Actu Membre – GD TECH : Développement de son département BE CAO via l’acquisition de la société Sami Engineering.

Forte d’une expertise développée au sein de son BE CAO sur des secteurs de pointe tels que l’aéronautique et la défense, GDTech souhaite, via cette acquisition, renforcer son offre de prestations en s’adressant notamment aux secteurs de la construction mécanique et métallique,  électricité, instrumentation et  automatisation.

Créée en 1988, la société Sami Engineering est aujourd’hui un bureau d’études multidisciplinaire occupant quelques 40 personnes, ingénieurs, projeteurs, dessinateurs et techniciens dont les activités sont principalement orientées dans les secteurs d’activités industrielles suivants :

  • La mécanique industrielle, générale et de précision,
  • La construction métallique en charpente, chaudronnerie et tuyauterie,
  • L’électricité, l’instrumentation, l’automatisation et la régulation,
  • La sécurité en termes de prévention incendie,

C’est sur base d’une expérience de plus de 25 ans acquise à partir d’une clientèle diversifiée que Sami Engineering propose ses conseils et ses services en assistance technique industrielle. Son personnel, hautement qualifié, est en mesure de répondre aux desiderata d’une clientèle exigeante.

La satisfaction du client est primordiale : quelle que soit la demande, tout est mis en œuvre pour intervenir rapidement et trouver la solution qui répond parfaitement aux exigences du client.

Les expertises développées par les deux sociétés sont totalement en phase afin de répondre aux  demandes de l’industrie dans toutes ses spécificités.

Plus d’informations sur GDTech : www.gdtech.eu

plus d’informations sur Sami Engineering : www.sami-eng.be

Par Marianne Vanesse

Source : https://www.linkedin.com/pulse/gdtech-annonce-le-d%C3%A9veloppement-de-son-d%C3%A9partement-cao-marianne?trk=hp-feed-article-title-like