salon-art-de-vivre-bxl

Du 25 au 27 novembre, un concept original de salon d’art de vivre initié par le magazine Juliette&Victor constituera la transcription en « réalité augmentée » de ce magazine créé en 2007 par les éditeurs français Alain et Elisabeth Lefebvre (créateurs des magazines Côté Sud, Est, Ouest, Atmosphère, et des salons Vivre Côté Sud, Vivre Côté Ouest …).
Juliette&Victor est devenu très rapidement un acteur majeur de la presse magazine axée sur l’art de vivre en Belgique, l’art de s’y établir et d’y dénicher les meilleures adresses.

Mieux Vivre en Belgique

Apprécié par un lectorat doté d’un pouvoir d’achat élevé et composé de Français résidant en Belgique et de Belges, Juliette&Victor Magazine, JV, tout au long de ses 9 années d’existence, a toujours joué un rôle d’ambassadeur. Un lien efficace entre son lectorat et des personnalités belges et françaises témoignant de savoir-faire, de prestige et d’élégance. Véritable lien entre les uns et les autres, il était donc tout naturel pour JV de mettre en exergue ce véritable vivier de talents, de conseils et de connaissances. Cette mise en avant se concrétise à travers ce premier Salon de l’Art de Vivre franco-belge installé dans les sheds de Tour & Taxis.

Cent vingt exposants pour six secteurs

Au programme de ces 25, 26, 27 novembre prochains, le premier Salon de l’Art de vivre franco-belge s’articulera autour des thématiques suivantes : maison-déco, mode – beauté – bien-être, gastronomie, installation en Belgique – vie pratique, création – talents, évasions – loisirs. Ceci à travers la présence de plus de cent vingt exposants sur 5000m2.
Dans ce cadre seront présentés tous les services qui facilitent la vie pratique des expatriés en Belgique : immobilier, cercles et associations, écoles, banques, culture, transport, …
Le Salon JV accueillera également une sélection de marques et d’adresses représentatives de l’art de vivre franco-belge.

Lire la suite : http://bx1.be/concours/1er-salon-de-lart-de-vivre-franco-belge/