Fil d’actu Facebook


Retrouver nos dernières publications et partages sur Facebook

Une perte historique, nous garderons cette belle image de Notre-Dame, de tout cœur avec nos compatriotes 😢 ... See MoreSee Less

View on Facebook

1 week ago

CCI France Belgique - Wallonie

[rencontre]
Le Collège Polytechnique International - CPI reçoit du 9 au 19 avril à #Liège, une délégation de la future #Technopole de #Mayotte (France/Océan Indien) pour un séminaire sur le développement économique.

Une occasion pour le GRE Liège de présenter sa méthodologie stratégique ainsi que les succès et les projets structurants à venir mais également de présenter les défis du développement régional et de l'importance de la coordination des acteurs clés.

cc Jacques Pélerin Catherine Robert Charles-Henri Russon
... See MoreSee Less

View on Facebook

1 week ago

CCI France Belgique - Wallonie

Ce soir, c'est L'Apéro des Français de Liège au restaurant Le Vin sur Vin, place du marché ! ... See MoreSee Less

View on Facebook

2 weeks ago

CCI France Belgique - Wallonie

Ce soir c’est la ½ finale de The Voice Belgique

Et si, vous ne le saviez pas, il reste encore un compatriote français en lice : Pavel&Aerosnop ! N'hésitez pas à le soutenir en votant pour lui !Partagez svp !!!
Share please !!!
... See MoreSee Less

View on Facebook

2 weeks ago

CCI France Belgique - Wallonie

Nouveauté : "Traverser le monde avec un sac de plumes"
par Timotéo Sergoï

"Le sac à dos qu’on porte en voyage, ou celui que nous portons depuis notre enfance, devient de plus en plus lourd avec les jours qui passent, les blessures, les combats, les amours déchirées et les désillusions. À moins qu’au contraire, il ne devienne de plus en plus léger avec la sagesse qui grandit et nous fait mûrir ? La réponse est dans le voyage : la sagesse n’est pas dans le sac, mais au fond de nos yeux qui le regardent. Par la fenêtre du Transsibérien, sur les chemins escarpés des montagnes andines, dans le dernier McDonald’s planté sur le cercle polaire, au milieu du bush australien ou dans les bras d’une femme en Wallonie, il y a une vie à prendre, un cœur à dessiner. Le métier de comédien des rues a entraîné durant quinze ans Timotéo Sergoï autour du monde. En voici une photo, un croquis, quelques phrases. Puissiez-vous y retrouver le visage de quelqu’un que vous connaissez ou que vous avez perdu là."
... See MoreSee Less

View on Facebook

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2019...Que vos souhaits se réalisent... ... See MoreSee Less

View on Facebook