Formations – 22/03/2016 – Midi de la Finance Franco-belge (France et Finance)

Prochain Rendez-vous : 

La fiscalité devient complexe et évolue en permanence. Quels sont les derniers développements en la matière d’un point de vue belgo-français ?

« Moins d’impôts en 2016 pour 8 millions de contribuables » (le Monde 11.9.2015) ou « Le tax shift ne va pas compenser l’écart salarial » (L’Echo, 11.05.2015), tels sont quelques titres qu’on peut retrouver quotidiennement dans nos journaux…

Les gouvernements sont obligés de faire évoluer la fiscalité en fonction de l’évolution des besoins de la société, du monde économique ou de l’évolution des structures d’un état. Le résultat de ces évolutions peut s’avérer complexe. Ce séminaire a pour but de vous éclairer sur les dernières évolutions dans ces matières complexes qui nous touchent au quotidien.

Formateur : Didier Husquinet

Ingénieur commercial de formation, Didier Husquinet a débuté sa carrière chez KPMG dans l’audit en 1998. Il a poursuivi sa carrière dans une fonction financière d’un groupe international avant de revenir dans le service au sein de au département fusion et acquisition. Actuellement, en tant que responsable bureau liégeois de KPMG Fiduciaire, il travaille comme expert comptable au service des PME avec une équipe de 10 personnes.

Durée : de 12h00 à 14h00, Lunch inclus

Date : 22 mars 2016 – Présentation sur les actualités fiscales

Lieu : ELOY

Coût par participant : 15 € HTVA pour les membres CCI FRANCE) – 25 € HTVA pour les non-membres CCI FRANCE
Sont compris :

      • Lunch (Poivre et Sel)
      • Café, eaux, softs

Réservations :

 

Informations : carine.deville@cfciw.be ou +32 479 577 965

Conditions commerciales :

    • Le paiement vaut inscription sur notre compte de la CCI FRANCE BELGIQUE – Wallonie asbl – BE66 2400 3893 0043 avec les références : »FORM-MIDIFIN-DATE-NomPrénomduparticipant. 15 jours avant la date de la formation, le paiement ne sera plus remboursé.
    • Le formateur est prévenu 15 jours à l’avance du maintien de la formation sans indemnités. Sauf cas de force majeure.