Formation : S’implanter en France – 31 mai 2016

Formations2016

Si Wallons et Français partagent une culture similaire, il est des situations où les différences culturelles et managériales ont leur importance. C’est pourquoi votre CFCI vous propose des formations exclusives.

Prochain Rendez-vous : 

S’implanter et se développer en France : les clés du succès

Les territoires et la diversité économique française séduisent régulièrement les entreprises belges qui souhaitent y développer des affaires de manière durable. On recense ainsi plus de mille groupes belges présents en France aujourd’hui, représentant un volume de 110 000 emplois. Alors pourquoi pas vous ?

L’objectif de cette formation est de vous fournir les clés d’une implantation réussie sur le territoire français. Etude de localisation, marketing territorial, benchmark.  Les aspects juridiques, RH, fiscaux, réglementaires et subsides seront également abordés.

Formateur : Ridwane ISSA

Ridwane ISSA travaille depuis 10 ans dans le secteur du développement économique, période pendant laquelle il a occupé des fonctions opérationnelles à Paris puis à Bruxelles. Directeur de projet au sein de Business France Benelux, il est responsable de la prospection pour la région Bruxelles-Wallonie ainsi que des quartiers généraux européens d’entreprises étrangères.

Business France Benelux accompagne et conseille régulièrement les dirigeants dans la découverte de cet environnement favorable aux entreprises, à l’investissement et à l’innovation.

Programme :

8h30 : Accueil
9h00 : Formation
12h00 : Lunch
13h30 : Clôture

Dates : mardi 31 mai 2016 matin

Lieu : Eloy Water
Zoning de Damré
Rue des Spinettes 7
4140 Sprimont
Belgique

Coût par participants : 75  HTVA – 91 € TVAC (membres CCI FRANCE) – + 20% (non-membres CCI FRANCE)
Sont compris :

  • Lunch (Poivre et Sel)
  • Café, eaux, softs

Inscriptions : carine.deville@cfciw.be ou +32 479 577 965

Conditions commerciales :

    • Le paiement en ligne vaut inscription ou via versement ordinaire sur notre compte de la CCI FRANCE BELGIQUE – Wallonie asbl – BE66 2400 3893 0043 avec les références : »FORM-BUSSINESSFRANCE-NomPrénomduparticipant » 15 jours avant la date de la formation, le paiement ne sera plus remboursé.
    • Le formateur est prévenu 15 jours à l’avance du maintien de la formation sans indemnités. Sauf cas de force majeure.