DIAMANT devient BLUEPOINT Liège

« DIAMANT Liège » change de nom et devient « BLUEPOINT Liège ».

BLUEPOINT: un nouveau nom pour désigner un concept inédit de centres d’affaires et de réseautage. Plus de 3.000m² d’espace de bureaux et 7 salles pour vos réunions et événements.

Après tout juste un an d’exploitation, le tout nouveau Events & Business Centre exploité par AGORIA REAL ESTATE fait peau neuve.

Ce rebranding était prévu depuis l’ouverture du site, nous explique Benoit De Smedt – Site manager :

« En effet, la volonté d’AGORIA REAL ESTATE, exploitant également un site à Bruxelles (anciennement DIAMANT Brussels) et un site à Anvers (anciennement ALM Antwerpen), est d’harmoniser l’image de ses trois Events & Business Centre (même nom, même logo) tout en mettant l’accent sur les aspects technologiques des centres. 

Pour faire vivre cette nouvelle image, outre le changement de son nom et de son logo, « BLUEPOINT Liège » a encore investi dans les technologies pour équiper ses salles de réunion afin de mettre en place un environnement créatif et fonctionnel, de même que des services dynamiques et professionnels qui permettent à nos clients de vivre une expérience unique et avoir un meilleur retour sur investissement de leurs événements et réunions.

Toutes les salles sont maintenant dotées d’un système sans fil permettant une connexion pour les présentations, d’un tableau de conférence numérique permettant de partager de façon intuitive votre travail, du Wifi haut débit pour tous les visiteurs, d’un système de vidéo conférence qualitatif et facile à utiliser, etc. »

Lien vers vidéo Event Centre :          https://www.youtube.com/watch?v=UsjbgkBD1Bs&feature=youtu.be

Lien vers vidéo Business Centre :     https://www.youtube.com/watch?v=87JcWePtDIU&feature=youtu.be