En-tête
---
---

Vœux du Président de la CCI FRANCE BELGIQUE Wallonie

 

Très chers administrateurs, membres et abonnés,

 

Une année 2018 terminée par des vœux à l’Hotel de Ville de Liège et une année 2019 qui commence avec un programme dense.

 

5 formations prévues dans différentes régions de Wallonie.

Une mission économique en fin d’année à Nancy, une « Marianne de Cristal » qui après le Luxembourg, Namur et le Hainaut se déroulera de nouveau à Liège le jeudi 23 mai 2019 au Palais de Princes Evêques. Bloquez déjà la date !

 

2019 sera une année décisive, car les CCI FI ont remporté les appels d’offres pour la reprise partielle ou intégrale des activités de Business France notamment en Belgique,

 

Cet arrimage des CCI FI à Team France Export se précisera au cours du premier semestre 2019. Il s’agira de jouer un rôle actif et de s’affirmer dans son écosystème local comme un acteur performant et un allié incontournable des pouvoirs publics français.

 

Je remercie tous ceux qui nous font confiance, nos administrateurs, nos membres et nos sponsors (Group S et SERIS) ainsi que tous nos partenaires et plus particulièrement l’AWEX et Invest in Wallonia. Nous espérons la mériter encore en2019.

 

Nous souhaitons pour toutes les entreprises Wallonnes et plus encore pour nos membres et futurs membres de développer harmonieusement et de manière profitable les échanges qu’ils ne manqueront pas d’avoir avec la France. Nous serons là pour les aider et répondre au mieux à leurs demandes.

 

Bonne et Heureuse année à tous ! Vive la Wallonie, vive la France !

 

Alain Laroche

Président CCI FBW

---